Avis d’enquête publique

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Enquête publique en vue du déclassement du domaine public d’une bande de trottoir de la rue Baudrez à Rivery.

Par arrêté n°21-030 du 2 Février 2021, le Maire de RIVERY a ordonné l’ouverture de l’enquête publique.

A cet effet, Monsieur DEMARQUET Alain a été désigné comme commissaire enquêteur.

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront disponibles à la mairie de RIVERY, aux jours et aux heures habituels d’ouverture de la mairie.

L’enquête se déroulera à la mairie du 25 Février 2021 au 11 Mars 2021 aux jours et aux heures habituels d’ouverture.

Monsieur le Commissaire Enquêteur recevra en mairie le Samedi 6 Mars 2021 de 9 heures à 12 heures et le Mercredi 10 Mars 2021, de 14 heures à 17 heures.

Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au Commissaire-Enquêteur à la mairie de Rivery ou par mail à l’adresse suivante :mairie.rivery@laposte.net

A l’issue de l’enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du Commissaire-Enquêteur en mairie et sur le site www.ville-rivery.fr