GRDF Changement de Gaz

L’inventaire, qui répertorie les appareils fonctionnant au gaz naturel dans chaque foyer, est nécessaire avant le passage au nouveau gaz. La première phase ‘inventaire sur internet’ s’est clôturée en août. Pour les personnes ne l’ayant pas effectuée ou pour les auto-inventaires incomplets, le prestataire JOGGIN, mandaté par GRDF, va procéder gratuitement aux inventaires physiques (passage chez l’habitant) pour répertorier ces matériels (chauffage, cuisinière, chauffe-eau …). Cet inventaire commence en octobre 2021.

Nous vous prions de trouver ci-joint le trombinoscope des techniciens de la Société Joggin qui interviendront dans votre commune pour réaliser l’inventaire.TROMBINOSCOPE(1

Le prestataire JOGGIN interviendra essentiellement chez les particuliers.

Pour les entreprises et industriels, 4 prestataires sont mandatés : JOGGIN, OTI France, BABAT ou ENETECH.

Pour vous, commune, vous aurez un interlocuteur de chez Joggin pour vos petites installations (chaudière classique) et un interlocuteur parmi les 4 prestataires pour les installations de fortes puissances (ex. grosse chaufferie / radiants … ). Ce prestataire prendra RDV avec vous.

Pour tous renseignements complémentaires : www.grdf.fr/changementdegaz ou en appelant au 09.69.36.35.34 (appel local – lundi au vendredi – 8H / 17H)