MDPH offre de services d’accueil de proximité

La Maison départementale des personnes handicapées (MDPH)

se déploie dans les territoires, au plus près des Samariens et vous informe du lancement d’une nouvelle offre de services d’accueil de proximité

des personnes handicapées et de leurs familles.

Afin d’être encore plus proche des usagers, à partir du mardi 5 octobre 2021, des permanences dans 11 communes du département seront assurées par la MDPH.

Des permanences accessibles avec et sans rendez-vous pour accompagner les personnes dans leurs démarches  : conseils, informations, aide à la constitution du dossier, à la formulation du projet de vie, etc  …

Réalisées au sein de Maisons départementales des solidarités et des l’insertion (MDSI) du département ou dans des structures partenaires (Maisons France Service, centre social), ces permanences seront assurées par deux conseillères administratives et sociales, avec ou sans rendez-vous.

Elles auront lieu sur 11 communes : Abbeville, Albert, Beaucamps-le-Vieux, Doullens, Flixecourt, Friville-Escarbotin, Ham, Moreuil, Péronne, Poix-de-Picardie et Roye. La prise de rendez-vous s’effectue via le site www.rdv-solidarites.fr avec un QR code dédié.

FLYERMDPHProchedevous_0921