Message du service des eaux de la Communauté d’agglomérations d’Amiens Métropole

» Afin de répondre à une forte attente de ses abonnes, la Communauté d’agglomération d’Amiens Métropole débute la mise en place de la mensualisation des factures d’eau sur les communes du territoire.

Ce nouveau moyen de paiement permettra ainsi aux personnes qui le souhaitent de lisser le paiement de dépenses eau/assainissement à l’année.

La demande de mensualisation peut être faite à tout moment, quel que soit son secteur géographique et elle sera effective, après réception de la prochaine facture basée sur un indice réel. Ensuite, les abonnés ne recevront plus de facture intermédiaire sur index estimé, celle-ci étant remplacée par le prélèvement de 9 acomptes mensuels, suivis d’un décompte annuel de solde.

Le déploiement du dispositif sera donc progressif.

Les abonnés qui souhaitent adhérer à la mensualisation peuvent également s’adresser au

03 22 33 59 40 ou par mail : mensualisationeau@amiens-metropoIe.com «

Le déploiement du dispositif sera donc progressif.

03 22 33 59 40 ou par mail : mensualisationeau@amiens-metropoIe.com «

Vous trouverez le formulaire de demande ici : Formulaire mensualisation eau