Marché d’automne

Message de René Sabatier, organisateur du MARCHE d’AUTOMNE de RIVERY

Cette manifestation  est le prolongement de La Fête des Jardiniers  sur un thème un peu différent, mais sur les mêmes bases.

 Elle a été pensée en 2020  du fait de l’annulation de la Fête des Jardiniers organisée par la Ville de RIVERY depuis 2010   pour contribuer à la relance économique de notre région  et   accompagner un secteur  d’activités qui souffrait énormément , celui des artisans.

N’ayant  pu  être finalisée  l’an dernier  elle sera organisée  les 27 et 28 novembre 2021.

Le Marché d’Automne de RIVERY  se veut être un vrai marché de Noel   pour préparer les fêtes de fin d’année avec  2 types d’exposants :

  • Des artistes, artisans, créateurs (en excluant toute revente) qui seront majoritaires environ 40 exposants
  • Des producteurs et transformateurs locaux du végétal( une vingtaine ) : produits festifs  en majorité ,miel, confitures , cidres , gâteaux , chocolat …..

Tout cela dans le même esprit que la Fête des Jardiniers : entrée gratuite, restauration sur place, convivialité,  avec  de la pédagogie, des explications et  des démonstrations  pour présenter  les savoirs faire, pour valoriser une production locale, originale, de qualité.

Vous avez aimé la Fête des Jardiniers  , vous allez adorer LE MARCHE d’AUTOMNE DE RIVERY  et merci  si vous pouvez faire voyager la petite brouette hortillonne sur vos carnets d’adresse , réseaux   sociaux et  bien sûr en parler autour de vous   A BIENTÔT